top fifa xbox Index du Forum top fifa xbox
Bienvenue sur top fifa xbox ici nous somme la pour jouer dans la joie et la bonne humeur donc si c'est pour rager tu peut rester sur le live.De nombreux championnats, coupes , et autres compétitions auront lieu.Bon jeux a tous...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le tirage au sort de la saison 3 a était effectuer vous avez jusqu'au vendredi 19 octobre 00h00.
Les inscriptions pour les championnats restent ouvert pour tout nouveaux joueurs!!!
Le tirage au sort pour la ligue des champions a était effectuer bonne chance a tous!!!
Le tirage au sort de l'europa league a était effectuer bonne chance a tous!!!
L'homme a battre est ouvert.

8ème de finale

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet top fifa xbox Index du Forum -> les coupes et championnat du monde -> Coupe de france
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
keke59320
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:47 (2012) Sujet du message: 8ème de finale Répondre en citant

Vous avez jusqu'au mercredi 5 septembre pour les 8ème de finale...(si c'est avant tant mieux)

Dernière édition par keke59320 le Mar 4 Sep - 23:44 (2012); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:47 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
golgoth56

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:44 (2012) Sujet du message: 8ème de finale Répondre en citant

Loulouhazard 1/3 yanaster29
très fair play une nouvelle fois, et une nouvelle fois encore chanceux je suis. Dominé tt le match.... Neutral
merci à toi

loulouhazard

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:59 (2012) Sujet du message: 8ème de finale Répondre en citant

bo match a toi et comme on dit dominer n est pa gagner 
petit bemol les maillot qui etaient pa tres visible rose et blanc mai bon ce n est pa une excuse merci a toi bonne fin de coupe

golgoth56

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:28 (2012) Sujet du message: 8ème de finale Répondre en citant

effectivement, ces maillots pas bien du tout. Heureusement qu'il n'y avait pas de neige...

Ormomoos

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:31 (2012) Sujet du message: 8ème de finale Répondre en citant

Ormomoos 1-1 ImP4cT I xT4Z est prolongation est
penalty 4-3 pour Ormomoos

dumas69
Homme a battre

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:08 (2012) Sujet du message: 8ème de finale Répondre en citant

dumas69 2-1 PG v Inferno

vraiment bien joué , j'ai vraiment joué comme une merde je gagne ce match mais j'aurais tres bien pu le perdre et jespere que sa va me servir de lecon pour le tour suivant

PG v Inferno

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:15 (2012) Sujet du message: 8ème de finale Répondre en citant

Bien joué ...
4 POTEAUX ET UN GARDIEN DE MALADE EN FACE ...
QU'EST-JE FAIS POUR MERITER CELA ... Mort de Rire

Antar XXL

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:55 (2012) Sujet du message: 8ème de finale Répondre en citant

Antar 4-0 keke59320

keke59320
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:05 (2012) Sujet du message: 8ème de finale Répondre en citant

bien joué

ibracadabra67

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:54 (2012) Sujet du message: 8ème de finale Répondre en citant

ibracadabra67 7-3 lichadu88
bien jouer a toi Smile

MSN
lichadu88

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:58 (2012) Sujet du message: 8ème de finale Répondre en citant

Merci belle victoire pour toi malgré mon équipe peu evidente Razz
Bon continuation dans ce tournoi Very Happy

Gigiplasil

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:44 (2012) Sujet du message: 8ème de finale Répondre en citant

Demonwar64800 1-1 Giigi Plasiil
TAB Demonwar64800 1-4 Giigi Plasiil

Bien jouer a toi Smile

keke59320
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:52 (2012) Sujet du message: 8ème de finale Répondre en citant

En raison des non match de jeangreg62 stevitoronaldo aurrawarrio et kristo26 j'ai décidé de les éliminé de la Coupe de France donc yanaster et ibracadabra67 vous passez directe en demi finale!!!
Pour info j'avais précisez que seul les actifs devait s'inscrire donc la prochaine fois jouer directe quand votre adversaire et connecter pas besoin d'attendre la date limite!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017) Sujet du message: 8ème de finale

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet top fifa xbox Index du Forum -> les coupes et championnat du monde -> Coupe de france Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com